Mouvement des Focolari

Responsables : Patricia Besson 8027 398 35 189 / Raymond Bützberger (027 398 18 40)

Son objectif général est l’engagement pour l’unité, que se soit au sein de la famille, dans la paroisse, dans le monde économique ou socioculturel, en politique, dans les relations entre riches ou pauvres ou entre les peuples.
Il est envisagé de proposer un «Groupe Parole de Vie» sur le plan paroissial qui se réunirait une fois par mois. Au cours de ces rencontres, serait approfondie une phrase de l’Evangile et seraient partagés quelques témoignages dans le but de s’aider réciproquement à vivre concrètement le message du Christ.
Des rencontres régionales ont lieu mensuellement pour les enfants, les jeunes, les adultes et les couples. Les personnes intéressées sont invitées à prendre contact.