Messes à participation restreinte (10 personnes)

Organisation

Comme il est toujours possible de célébrer des messes en présence de 10 personnes (le prêtre + 9 personnes), votre curé célébrera les messes suivantes :

  • Pour la paroisse de Grimisuat: à 18h15, au Centre paroissial de Grimisuat (grande salle), les samedi, mardi, jeudi et vendredi.
  • Pour la paroisse d’Arbaz, le dimanche à 10h00 et le mercredi à 18h15, à l’église d’Arbaz.

Pour éviter de devoir refuser du monde, la participation à ces messes se fera uniquement sur inscription, et l’inscription ne pourra se faire que le vendredi pour la semaine qui suit (samedi, dimanche, mardi, mercredi, jeudi, vendredi). Afin de permettre la participation d’un maximum de personnes différentes, chacune d’elles ne pourra s’inscrire que pour une seule des messes de la semaine en cours. Si vous voulez participer à une autre messe les semaines suivantes, il faudra vous inscrire à nouveau le vendredi de la semaine suivante. Toutes ces messes sont ouvertes tant aux paroissiens de Grimisuat que d’Arbaz.

Comment vous inscrire ?

Pour vous inscrire, merci d’appeler Mme Barbara Lathion (027 398 20 09) au secrétariat paroissial, chaque vendredi, de 08h30 à 11h30.

Durant ces messes, le port du masque est obligatoire. La désinfection des mains ainsi que le respect de la distance de 1 m 50 entre les personnes restent en vigueur.

Le curé célébrera aux intentions prévues ces jours-là.

Nous sommes bien conscients que ces messes ne pourront permettre la participation qu’à un nombre restreint de personnes. Mais, ces participants ne manqueront pas de prier également en communion avec toutes les personnes qui n’auront pas pu venir. En faisant cela, les grâces de ces eucharisties rejailliront également sur tous les autres.

L’équipe de direction pastorale